Gardes-Enfants.com : le premier moteur de recherche d'annonces de gardes d'enfants
Revenir à l'accueil
10000 RABAT (Maroc) 
07/05/2008
Jeune couple recherche fille au pair
Bonjour,
Ns sommes un jeune couple marocain à la recherche d'une fille au pair pr s'occuper de nos deux garçons : mhamed ( 5ans et demi) et mehdi ( 2ans et demi). ns habitons à rabat ds une superbe petite villa que ns venons de construire. ns avons déjà eu l'expérience de recevoir une fille au pair (mai-sepembre 2007), et celà c'est très bien passé. ns mettons à la disposition de la fille au pair une chambre avec sa sdb. il est entendu que la fille au pair est logée, nourrie avec argent de poche.
ce que ns attendons d'une fille au pair est tout simplement de s'occuper exclusivement de nos deux bouts de chou quand ils ne sont pas à l'ecole.
cela consiste à les préparer le matin pour aller à l'école et à les
accueillir à midi à la maison pour le déjeuner, à participer avec eux à
des activités d'éveil à des jeux etc. . la fille au pair doit également leur faire prendre leur bain et les préparer à aller au lit après un bon dîner. elle doit aussi organiser des après -midi avec leurs petits co

Annonce N°240159
Les dernières annonces Rabat  :
Saternius