Bonjour, mon ami et moi attendons la naissance de notre premier enfant qui aura besoin d'une assistante maternelle à partir de la fin février, début mars ; il sera alors agé d'environ six mois. je suis infirmiere avec un planning aux horaires variables mais qui est fixe et est établi sur plusieurs mois, et mon ami travaille en bureau d'étude avec un horaire de 8h à 18h. je peux faire une simulation des horaires sur plusieurs mois si vous me le demandez sans probleme. a partir du moment où le planning sera établi, nous veillerons à le respecter pour ne pas occassionner de désagrééments.
nous recherchons principalement une assistante maternelle sur grandchamp des fontaines mais aussi sur treillières voir orvault bourg et environ. moi travaillant à saint herblain et mon ami prenant le périphérique.
nous recherchons une assistante maternelle où nous pourrons baser notre relation sur la confiance réciproque et le respect, pour le bien être de notre enfant.
nous sommes à votre disposition pour toutes