Âge de 26 ans, j'ai fait mes études en géographie à l'université et maintenant je suis professeur de géographie et histoire dans lycée.
j'habite à curitiba (paraná, sud du brésil). je suis une personne simple, j'adore la musique, l'art, le cinema, la nature, la littérature. .
j'ai voyagé beaucoup au brésil et en amérique du sud et maintenant je veux connaître "le vieux continent" ... j'aime beaucoup voyager et connaître de nouvelles personnes et cultures (alors, je suis une geographe). .
au brésil, je fais des cours de français et d'anglaise. je peux lire, mais j'ai besoin à pratice de la conversation (ainsi, j'ai besoin de quelque temps ... )
je souhaite tout d'abord faire jeune fille au pair parce que je pense qu'il peut être une grande expérience pour moi. . et que ce type d'experience est unique : c'est s'ouvrir sur un autre pays, un autre mode de vie, d'autres personnes ;
je voudrais voyager plus afin d'apprendre et d'améliorer mon français.
s’il vous plaît, écrivez-moi et nous